Ana Dess

Le personnage imaginé par Ana Dess fait obligatoirement sourire, autant par son aspect enfantin et naïf que par sa transformation en zombie usant alors d’un humour satirique. Couchée sur le papier, la mini-Ana Dess nous fait sauter de case en case, de pensées sérieuses à des réflexions loufoques, dénonçant des faits de sociétés mais toujours avec légèreté. « Ana Dess se plie en 4 » est un donc une BD STRIP, 4 cases pour un thème. Son efficacité est garantie pour toutes les générations.

Lorsque le noir et blanc laisse un peu de place à la couleur, le personnage évolue, devient plus mâture (bien que…). « Ana Dess se plie en 4 TOME II » apporte de la couleur autour de la petite gamine, discrètement l’aventure se pointe au loin…

Parfois l’artiste craque, puis décide de travailler avec l’auteur des petits manuels pour les nuls : celui de la torture et autres supplices, et celui du terrorisme. Le personnage torture sa meilleure ennemie ou tente de faire exploser un véhicule se retrouvant embarqué par la fourrière. De l’humour décalé pour toutes et tous.

Quand il est venu le temps de poser les crayons, Ana Dess monte sur scène. C’est accompagnée de trois musiciens qu’elle fait voyager son public. Prônant pour la liberté et contre l’injustice, Ana Dess armée de rythme et de poésie ne laisse jamais indemne. L’oreille tendue, les spectateurs attentifs découvriront une fine plume et un univers musical beau et unique.

 

Tout son univers sur la web : www.anadess.com
Suivez-la sur Facebook : https://www.facebook.com/AnaDess

Couverture-blog

terroweb Tortureweb

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.