Vermine 01

Graphiste et illustrateur free-lance depuis une douzaine d’année, je réalise des affiches illustrées (Festival Br’ain de cirque, Festival le Tour du lapin), des jacquettes de CD ( Mascarade) et des illustrations pour la communication et la presse. Je suis un grand fan de BD depuis toujours et ai appris à lire sur Gaston Lagaffe.

Très inspiré du cartoon, des séries comme les Simpson et Futurama, mon style en vectoriel vient de mon métier de graphiste PAO (Publication assisté par ordinateur pour la presse).  J’ai participé aussi régulièrement au magazine Science&Vie Découverte pour qui j’ai fait des illustrations et des couvertures.

Je travaille actuellement à un nouveau projet « En attendant Clément »

J’ai également participé à des collectifs BD  : Egoscopic 1,  2 et 3 ( éditions FGH), Laurence Coquine ( éditions Tankafair) et Rien vu, rien entendu (édition les points sur les i), Kazoum ( éditions céléphaïs ) ainsi qu’au défunt magazine Strip 9. J’ai été à l’origine du fanzine Grüik qui a sorti 7 numéros avant de couler.

Victor Walou coince la bulle , aux éditions Pat à Pan, est ma première BD, maintenant épuisé. La suite, Victor Walou (Après moi le Déluge) est sorti chez YIL en 2016

http://vermine01.strikingly.com/

 

Laisser un commentaire